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Comment organiser et développer mes ventes ?

Sur des marchés de plus en plus concurrentiels, avoir un bon produit ne suffit plus pour assurer le développement et la pérennité de son activité. Même dans une petite entreprise, l’action commerciale doit être structurée pour être efficace. Qu’il s’agisse d’optimiser ses ventes ou ses relations client, des principes simples et pratiques peuvent être appliqués.


Sur des marchés de plus en plus concurrentiels, avoir un bon produit ne suffit plus pour assurer le développement et la pérennité de son activité. Même dans une petite entreprise, l’action commerciale doit être structurée pour être efficace. Qu’il s’agisse d’optimiser ses ventes ou ses relations client, des principes simples et pratiques peuvent être appliqués.

Public :

Toute personne intéressée pour acquérir des compétences essentielles directement opérationnelles.

Objectifs :

Ce module vous permet de découvrir les différents outils à votre disposition pour réussir vos ventes, quels que soient votre secteur d’activité, votre cible de clientèle ou la taille de l’entreprise.

Durée :

Chacun des modules proposés se déroule de façon identique, alternant deux jours non consécutifs de face-à-face pédagogique et un jour de travail personnel encadré d’application pratique (3 jours - 21h).

Intervenants :

Professionnels du domaine traité, les intervenants disposent d’une excellente connaissance de la TPE, PME-PMI et de l’entreprise artisanale. Ils proposent une approche pragmatique à l’écoute de vos besoins et de vos projets.

Contenu :


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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