Accueil > Formations Cnam - École Management et société - MS - Entrepreunariat -



Comment mieux mettre en valeur et communiquer sur les atouts de mon projet / produit / entreprise ?

Adapter son offre et bien se positionner vis-à-vis des attentes du marché sont indispensables à l’entreprise pour réussir ses ventes. En phase d’interrogation sur la faisabilité de leur projet, le futur chef d’entreprise ou chef de projet veut réduire les risques.
Une approche marketing lui est essentielle pour analyser ses marchés, valoriser ses atouts et mettre en place un plan d’action.


Adapter son offre et bien se positionner vis-à-vis des attentes du marché sont indispensables à l’entreprise pour réussir ses ventes. En phase d’interrogation sur la faisabilité de leur projet, le futur chef d’entreprise ou chef de projet veut réduire les risques.
Une approche marketing lui est essentielle pour analyser ses marchés, valoriser ses atouts et mettre en place un plan d’action.

Public :

Toute personne intéressée pour acquérir des compétences essentielles directement opérationnelles.

Objectifs :

Ce module vous aide à adapter votre offre au marché :

Durée :

Chacun des modules proposés se déroule de façon identique, alternant deux jours non consécutifs de face-à-face pédagogique et un jour de travail personnel encadré d’application pratique (3 jours - 21h).

Intervenants :

Professionnels du domaine traité, les intervenants disposent d’une excellente connaissance de la TPE, PME-PMI et de l’entreprise artisanale. Ils proposent une approche pragmatique à l’écoute de vos besoins et de vos projets.

Contenu :


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IPST-Cnam - 39 allées Jules-Guesde - BP 61517 - 31015 Toulouse Cedex 6
Tél : 05.62.25.52.00 - Fax : 05.62.25.52.01